[#BBoyz] Cypres Hill Burger et frites de légumes

Notez cet article

Une fois n’est pas coutume… et pour la3eme fois ici nous allons parler de mon restaurant de burgers favoris: le B-Boyz! Et oui, il a encore réussi à me surprendre, avec le test d’un nouveau burger, et en remplaçant mes frites par des frites de légumes.

img_20161117_123809269

Après avoir testé les burgers classiques au bacon, les cheeseburger, et même les burgers sans pain du B-Boyz, j’ai testé sur les conseils d’un collègue le Cypres Hill: un burger très original à base de guacamole, de piments jalapeño, de chedar et de tortilla.

Honnêtement, j’aurais mis plusieurs semaines à me décider à le tester, car sur le papier, le mot piment me faisait très très peur, ne supportant pas du tout les choses trop épicées… Mais en fait: c’est juste super bon et pas trop fort!!! Le Cypres Hill est un burger très original et très texturé: on y trouve le steack, le fromage, et un morceau de tomate comme dans tous les burgers classiques, mais il se différencie avec le petit guacamole rehaussé par la petite sauce légèrement pimenté, qui pétille sur la langue sans être trop attaquante, et par une petite chips triangulaire type tortilla qui ajoute du croquant dans tout cela.

Résultat? C’est une explosion de saveurs et de textures en bouche que j’ai vraiment beaucoup apprécié à mon grand étonnement!img_20161117_123825375

Quant aux frites de légumes, c’est aussi très original, mais pas forcément moins bourratif ^^: il s’agit de frites de betteraves, de pommes de terre, de panais, et je crois d’aubergines. Original mais copieux quand même 😀 !

Bref, le B-Boyz n’est pas prêt d’être détrôné en terme de perfection dans l’assiette!

B.Boyz
5 avenue Trudaine
75009 Paris

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *