Voici une adresse dont on a déjà parlé ici, et qui est devenu mon repère pour « le burger hebdomadaire » avec certains collègues de bureau. Les mois passent et on ne s’en lasse pas, mieux: on aime de plus en plus les burgers de la semaine de la carte!
Au B-Boyz Burger, non seulement le personnel est adorable et le service rapide, mais en plus les burgers nous paraissent de plus en plus divins et audacieux. S’il y a quelques mois je m’étais plaint une fois dans mon premier article de frites un peu fines et trop croustillantes, ce n’est plus du tout le cas maintenant, puisque pour avoir retesté le b-boyz un nombre incalculable de fois, je peux vous assurer que les frites sont désormais parfaites: ni trop cuites, ni trop molles: vraiment parfaites!
J’ai aussi pris l’habitude de tester d’autres burgers que mon classique et adoré B-Boyz Burger à la sauce au Jack Daniels. En particulier, la carte propose des burgers sans pain, avec des tranches de légumes qui remplacent le pain, ou comme ici une galette de pomme de terre.
Ce jour-là, presque toute la tablée a testé le « burger de la semaine »: un burger sans pain à base de reblochon, de bacon, et de galette de pomme de terre. Verdict? Il a simplement fait l’unanimité! C’était le dérivé de burger parfait pour la saison, avec des ingrédients ultra goûtus et yummy.
Bref, le B-Boyz, on adore, et c’est désormais un plaisir régulier que de découvrir les inventions culinaires de leur chef!
B.Boyz
5 avenue Trudaine
75009 Paris