[#LPQ] Goûter au Pain Quotidien

Notez cet article

Pour un brunch, une tartine, ou une pause goûter, Le Pain Quotidien fait partie de ma liste de bonnes adresses où je sais que je peux y aller les yeux fermés!

Le Pain Quotidien est désormais une chaine connue, et même si on la retrouve un peu partout en Paris et même à Londres (et probablement d’autres villes que je ne connais pas encore), la qualité de service et la carte sont toujours du même niveau.

Les produits sont frais et pour la plupart réalisés sur place. Je n’hésite donc pas à choisir Le Pain Quotidien comme halte pour une pause goûter en pleine session shopping ou visite car je suis sûre de toujours me régaler 😉 .

En particulier, la gaufre liégoise, servie tiède avec du chocolat fondu (dont la quantité dépend totalement du vendeur ahahah), est un véritable délice que j’ai déjà pris plusieurs fois! Selon la saison, l’enseigne peut aussi proposer des tranches de pains spéciaux en plus de son traditionnel lot de pains. A l’automne dernier par exemple, LPQ proposait un pain spécial au potiron (celui en photo), qui était incroyablement bon et sans comparaison possible avec les autres pains.

Bref, j’avoue totalement mon addiction au Pain Quotidien, et rien que d’écrire cet article me donne envie d’aller y manger ^^.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *