[#London] Shake Shack burger

[#London] Shake Shack burger
Notez cet article

Aujourd’hui, je vous invite pour la suite de notre voyage gastronomique. Après Paris, direction l’Angleterre, et plus précisément Londres et son quartier de Covent Garden.

Londres est une ville magnifique, et je vous recommande fortement de la visiter si ce n’est déjà fait. Mais, « que peut-on y manger de bon et sur le pouce? », vous demandez-vous peut-être. Et bien, elle propose pas mal de petits fast-foods, mais attention, des fast-foods plutôt « haut de gamme » si on les compare avec ce que peut proposer un McDonald’s, par exemple. Lorsque l’on parle de fast-food, on pense principalement aux burgers-frites. Dans le mille! C’est le sujet de ce billet de blog :-).

Shake Shack (https://www.shakeshack.com/) n’est pas une marque encore très connue en France, faute d’une présence tout simplement inexistante sur notre territoire. Des rumeurs disent qu’elle pourrait éventuellement ouvrir un restaurant sur Paris, un jour…, peut-être… Rêver ne fait pas de mal, me direz-vous :-).

Pour la petite histoire, cette enseigne a démarré son histoire au début des années 2000 en tant que simple food truck dans le Madison Square Park de New York. Aujourd’hui, la marque est bien établie et compte plusieurs restaurants à son actif dont celui de Londres au Covent Garden.

Nous avons opté pour des burger-frites à manger sur place, en terrasse malgré le frais du mois de mars, faute de trouver de la place dans la petite salle fermée à côté du point de vente. Nous nous sommes tous régalés, et même si la forme des frites nous a fortement fait douter sur le fait qu’elles n’étaient probablement pas faites maison, je dois dire que tout était très bon!

Bref, Shake Shack est une adresse que je vous conseille si vous êtes de passage à Londres et que vous voulez éviter un long service à table au restaurant 😉 . En plus, le cadre de Covent Garden est vraiment agréable!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *