[#Paris – Sentier] L’Alphonse au steack d’agneau chez Big Fernand

[#Paris – Sentier] L’Alphonse au steack d’agneau chez Big Fernand
5 (100%) 1 vote

Déjà testé plus tôt dans l’année, j’avais bien dit que je retenterai Big Fernand tant j’avais adoré mon burger, ou devrais-je dire plutôt mon hamburgé 😉 .

Cette fois-ci, je n’ai pas pris le menu avec frites car je souhaitais avoir de la place pour manger un dessert plus tard dans l’après midi, et aussi parce que je ne suis pas fan de leurs frites, trop molles à mon goût.

A noter également que le restaurant était presque vide, un samedi à midi pile! Rien à voir avec la file de la dernière fois, vers 13h30/14h… Je vous conseille donc d’arriver en début de service car les tables se remplissent vite.

J’ai jeté mon dévolu sur L’Alphonse, un hamburgé au steack d’agneau, avec de la tomme de savoie au lait cru dégoulinante, de la coriandre et des aubergines grillées. Je ne mange habituellement pas d’agneau, mais j’ai été tentée par l’ajout des aubergines grillées. Comme la dernière fois, j’ai adoré le fomage goutu et ultra fondant, et les aubergines grillées apportaient une texture moelleuse intéressante (et j’adore aussi ce légume). Par contre, n’étant pas habituée à manger de l’agneau, j’ai un peu regretté mon choix car cette viande a un gout relativement prononcé en fait.

Bref, même si j’aurais finalement préféré un steack de boeuf (surtout que leur viande est excellente), j’ai tout de même apprécié mon choix, et je pense que la prochaine fois je me laisserais tenter par la version personnalisée, où l’on peut choisir la sauce, le légume, la viande et l’herbe aromatique 😉 .

 

Big Fernand – 32 rue Saint-Sauveur – 75002 PARIS

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *