Be Couture extra-brut, le champagne à la rencontre de la mode

Rate this post

Associer alcool et mode, c’est la pari improbable relevé par Jean Doucet. Spécialiste du sur-mesure, ce couturier a voulu apporter une touche de glamour au traditionnel champagne, bien connu des Rémois, et star des tables de Réveillon.

« Be Couture by Jean Doucet » est un nom qui pourrait évoquer un parfum, mais c’est bien d’un champagne dont il est question, ou plus exactement d’un coffret…

S’associant à la maison de champagne J.P. Gaudinat, originaire de Festigny dans la Marne, Jean Doucet a sélectionné un cru « extra-brut » de qualité, dont le faible taux de sucre permet de mettre en valeur les arômes.

Le clou du spectacle? Un bijou en or 24 carats se cache dans chaque capsule de bouchon de champagne. Ce bijou au look moderne et plutôt mixte, pourra être porté en ras de cou ou en bracelet, à l’aide de la cordelette noire fournie avec chaque bouteille.

La bouteille « Be Couture » est également vendue avec un sac isotherme blanc, pour transporter sans encombre la bouteille, tout en la maintenant au frais, le tout avec élégance.

Nul doute que les 1 500 bouteilles de cette édition très limitée vont se vendre comme des petits pains et voleront la vedette à la dinde de Noël!

Champagne Jean Doucet X JP. Gaudinat – 49€ sur http://www.saveursurmesure.com

Coralie: