[#Paris – Abbesses] Pizzeria Bijou

[#Paris – Abbesses] Pizzeria Bijou
Notez cet article

Bijou est une pizzeria atypique qui porte bien son nom. Tel un écrin au coeur du 18eme, tout est pensé dans les moindres détails.

Dans un cadre intimiste avec très peu de tables, Bijou vous propose des pizza revues et corrigées façon mini parts prédécoupées. Tous les ingrédients sont frais et si possible originaires d’Italie, et les pâtes épaisses sont réalisées à partir de farines spéciales, ce qui leur donne cet aspect et ce goût si spécial.

J’ai opté pour une pizza à la mozzarella, avec aubergines grillées et tomates jaunes de sicile. J’ai déjà mangé des tonnes de pizza différentes, et testé des dizaines de restaurants italiens, mais je dois dire que jamais je n’avais mangé une pizza semblable!

C’était absolument délicieux, et cela m’a même semblé moins gras et moins lourd que les pizza traditionnelles. N’ayant pas très faim ce jour là, je n’ai pas tenté de dessert, mais je crois bien que je testerai la prochaine fois pour voir s’ils sont aussi bons que les pizza!

Par contre… il faut compter 19€ pour une pizza de ce type: c’est beaucoup plus cher qu’une pizza classique mais ça en vaut le coût!

 

Pizzeria Bijou – 10 Rue Dancourt, 75018 Paris

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *