[#Paris – Pigalle] Les BS

[#Paris – Pigalle] Les BS
Notez cet article

Conseillé par un collègue qui avait remarqué les assiettes de wok du restaurant les BS, j’ai tenté une salade thaï, afin de me réhabituer aux plats d’été 😉 .

Le restaurant n’était que très peu rempli, mais pourtant le service nous a paru extrêmement long, surtout qu’à notre table nous étions plusieurs à vraiment mourir de faim!

J’ai commencé par une entrée avec un oeuf cocotte à la crème fraiche, au citron, et aux herbes fraiches. Il était délicieux, mais je me serais bien passée de l’oubli d’une étiquette de citron DANS ma cocotte… que j’avais bien entendu commencé à mâchouiller car elle était bien cachée au milieu. J’avoue que sur le coup, cela m’a bien coupé l’appétit, d’autant plus que la serveuse n’était pas du tout disponible et ne regardait même pas dans notre direction, donc je n’ai pas pu lui faire signe pour lui demander de le rapporter en cuisine…

Etant proche de la crise d’hypoglycémie (oui j’avais vraiment très faim ce jour là!), j’ai quand même terminé mon oeuf, en me disant que si mon plat mettait autant de temps à arriver que mon entrée, j’allais finir par tomber dans les pommes. Heureusement, le plat m’a semblé arriver plus vite, même si l’attente était quand même là.

J’ai opté pour une salade thai, avec des pousses d’épinards, du soja, des lamelles de carottes, de courgettes, et du poulet grillé saupoudré de sésame. C’était bon, certes un peu simple, et comme le service était long, ma faim commençait aussi à se taire, et le plat m’a semblé vraiment très très copieux.

Bref, je reste très mitigée sur ma visite du restaurant Les BS. On ne m’a proposé aucun geste commercial pour mon entrée, et au final pour une formule midi, j’ai trouvé le prix relativement cher pour le quartier (14 ou 15€ de mémoire). Je pense qu’il me faudra un 2eme test pour me faire un avis définitif, car les plats semblaient quand même faits maison et c’était bon!

Les BS – 43 Avenue Trudaine, 75009 Paris

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *