[#LeaNature] Le Nutella bio de Jardin Bio

[#LeaNature] Le Nutella bio de Jardin Bio
Notez cet article

Longtemps décrié, rarement égalé, j’ai moi aussi eu ma longue, très longue période Nutella, avant de découvrir la pâte à tartiner bio de Jardin Bio! Sans huile de palme et toute aussi yummy, voire plus, il n’en fallait pas plus pour me convaincre!

Si vous lisez mon blog beauté ChokoMag, vous devez savoir que le groupe Léa Nature (Lift Argan, Natessance, Jonzac, SoBio…) fait partie des marques que j’apprécie pour leur bon rapport qualité/prix. En particulier, je suis fan des gels douches bio au format 1L de Natessance pour un prix ultra compétitif de 10€. Mais nous nous égarons du sujet principal ^^.

Au détour du rayon bio de mon supermarché Carrefour, j’ai découvert un jour la marque Jardin Bio, filiale du groupe Léa Nature. Il n’en fallait pas plus pour me donner envie de découvrir les produits, puisque côté beauté j’avais déjà largement confiance en la marque!

J’ai commencé par les pâtes à tartiner Jardin Bio, toutes les 2 primées aux Saveurs de l’année 2014:

  • La pâte à tartiner bio au chocolat noir: très foncée, très cacaotée, et un peu amère également, comme du chocolat à 80 ou 90%. Je ne l’ai pas trop aimée à cause de cette amertume…
  • La pâte à tartiner Chocolat Noisette bio: une pâte ultra fondante où le goût de noisette ressort beaucoup plus que dans le nutella classique. Un vrai régal pour les papilles qui a même surpassé l’original pour l’Homme et moi!

Dans la foulée, j’ai aussi testé les biscuits de la marque, et entre ceux aux éclats de noisettes et ceux aux éclats de caramel et au sirop d’érable mon coeur balance 😉 … Ils sont emballés dans des sachets individuels de 3 biscuits mais la boite tient rarement plus d’une journée à la maison ^^.

Bref, si on m’avait dit un jour que je décrocherai définitivement du Nutella je n’y aurais point cru… C’est pourtant bien ce qui s’est passé en découvrant la pâte à tartiner Jardin Bio Chocolat Noisette, puisqu’elle surpasse même l’original pour moi! Plus onctueuse, plus goutûe, plus noisette, et surtout plus saine, elle est juste parfaite!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *